Game of Thrones Saison 6, épisode 6: Bande annonce de « Blood of my Blood »

0

game-of-thrones-saison-6-episode-6-bande-annonce

Hier soir, le cinquième épisode de l’actuelle sixième saison de Game of Thrones nous a livré ce qui restera probablement l’une des plus déchirantes séquences de la série, si ce n’est la plus déchirante de toutes. Et l’oeuvre de George R. R. Martin n’en manque pourtant pas… Du coup, il vous faudra sans doute encore un peu de temps pour vous remettre totalement de cette révélation qui vient de lever magistralement le voile sur l’un des finalement pas si petit mystères de la série, en gravant à jamais ces trois mots dans nos esprits… Hold the Door!!!…

Au risque de me répéter et alors que nous ne sommes qu’à mi-chemin (il nous reste encore cinq épisodes à découvrir), cette sixième saison est selon moi sur le point de devenir et de loin, la meilleure à ce jour. L’Hiver n’a jamais été aussi proche, les destinées s’accomplissent et personne ne sait vraiment comment tout cela finira…

En attendant d’en avoir le coeur net, voici un petit avant gout de ce que le prochain épisode intitulé Blood of my Blood soit Le Sang de mon Sang en français nous réserve…

Article précédentIndependence Day 2: Une époustouflante nouvelle bande annonce de 5mn
Article suivantSamsung Galaxy C5 et Galaxy C7: Prix, date de sortie et fiche technique
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici