Téléphones

Galaxy A7 : Samsung dévoile son prix et sa date de sortie

samsung-galaxy-a7-prix-date-sortie

Un mois après avoir fait une apparition remarquée au sein de la base de données de l’agence de régulation des équipements de télécommunication chinoise, le Galaxy A7 de Samsung a été présenté par ce dernier dans le cadre d’un évènement organisé la nuit dernière en Malaisie et durant lequel son prix et sa date de sortie ont finalement été communiqués…

Nous savons donc désormais que le Galaxy A7 sera commercialisé dès le mois prochain en Malaisie et que son prix de vente avoisinera les 430€.

Assemblé dans un boitier conçu autour d’une armature métallique mesurant 150.9mm de haut sur 75.9mm de large pour un épaisseur de 6.3mm et un poids de 131gr, ce nouveau modèle devient ainsi le plus fin des smartphones commercialisés par le constructeur coréen.

Samsung-Galaxy-A7-001

D’un point de vue purement technique, rappelons que le Galaxy A7 qui sera livré avec le système d’exploitation Android KitKat 4.4.4 est équipé d’un écran Super AMOLED de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 1920×1080px, d’un processeur 64-Bits Qualcomm Snapdragon S615 doté de huit-coeurs cadencés à 1.5Ghz, de 2Go de mémoire vive en support, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx, supporte les normes de réseaux 4G/LTE, est alimenté par une batterie de 2600mAh et dispose de 16Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

Pour finir et en attendant de connaître sa date de sortie française, je vous laisse découvrir quelques photos du Galaxy A7 comparé pour l’occasion avec le Galaxy A5.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer