5 invitations pour la projection privée de Resident Evil Degeneration à gagner!!!

38

invit-reHier je vous annonçais que la sortie française (DVD) du film d’animation Resident Evil Degeneration était fixée pour le courant du mois de février 2009 et que je vous réservais une petite surprise…

Alors voila de quoi il en retourne, le 17 novembre prochain (de 19h30 à 23h) aura lieu la projection privée de Resident Evil Degeneration dans une salle parisienne mais ce n’est pas tout, celle-ci sera suivie d’une rencontre avec Hiroyuki Kobayashi qui n’est autre que le producteur de ce film ainsi que du 4ème volet du jeu vidéo Resident Evil.

Je serais bien entendu de la fête et ai 5 invitations supplémentaires en ma possession, si vous souhaitez vous rendre à cette projection il vous suffit d’indiquer votre nom/pseudo et adresse mail en commentaire de cet article.

Les 5 gagnants seront tirés au sort et révélés mercredi prochain.

NB: Merci de ne postuler qu’à condition d’être certain de pouvoir vous rendre à cet évènement…

Article précédentDéguisement de Robot ED-209 [Vidéo]
Article suivantWordPress 2.7 Beta 1 disponible (version finale repoussée)
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

38 Commentaires

  1. Coucou !

    Enfin j’espert que je vais avoir de la chance pour aller voir se film que j’attend depui presque 1 ans je suis un fan de resident evil. Et en plus il y a léon mon personnage principal grace a resident evil 4 avec les plagas. Serieux je serais le plus heureux de pouvoir y assister.

  2. Moi, j’ai été re-contaminé par l’infection Resident Evil, il y a 3 mois, lorsque j’ai aperçu pour la première fois Sheva ALOMAR dans le 5ème épisode. A vrai dire, après le départ de Jill Valentine dans le jeu Resident Evil & après la déception cinématographique des films de la franchise avec Mila Jovovich, il était vraiment tant de destiner un film aux vrais fans, nous les gamers !!!

    [i]Devoir attendre jusqu’au 4 Février 2009, pour enfin espérer voir une oeuvre d’art, alors que d’autres peuveut l’admirer dès maintenant… si ça ce n’est pas de l’injustice, alors dites-moi ce que c’est ???[/i]

  3. Salut Grand ….

    Attendant le Bluray avec une énorme impatience … Un projection en avant première … avec le créateur de la série … Wahooouuuuuu ….

    Ca c’est de la chance surtout si tu es aussi fan que moi de la série …

    Nicolas.

  4. Ce film m’a l’air bien sympa avec Léon un personne emblemathique de la serie j’aimerai bien etre de la partie donc je tente ma chance.

    Je tien quand meme a dire bonne chance a tous

  5. comme on dit toujours qui ne tente rien à RIEN Moi j’aimerai trop voir ce film surtout que je penses que sa aura rien à voir avec les opus déjà sorti bonne chance à tout le monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici