Jeux VidéoVideos

Stealth Gamer et NWE vous offrent un Avenger Xbox 360 !

Les Hardcore Gamers qui lisent régulièrement NWE se souviennent probablement de notre test de l’exosquelette Avenger que nous vous avions proposé de découvrir en juin dernier. Aujourd’hui, nous vous proposons de tenter de gagner un exemplaire Xbox 360 de cet indispensable accessoire!

Disponible chez notre partenaire Stealth Gamer au tarif de 41.50€, l’Avenger est un exosquelette qui vient se greffer à votre manette afin de la doter de divers éléments faisant office de raccourcis. Avec cet accessoire vous n’avez pratiquement plus à lacher vos sticks analogiques et êtes en mesure d’effectuer la plupart des actions de jeu durant que vous vous déplacez d’un pouce et scrutez les environs de l’autre.

Bref, l’Avenger est un accessoire diaboliquement efficace dont je vous propose de découvrir ma petite présentation vidéo qui devrait vous convaincre…

NB: Stealth Gamer distribue les Avenger et bien d’autres accessoires depuis la France, mes commentaires au sujet de la livraison concernent les achats effectués directement chez le fabricant basé aux Etats-Unis.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/avenger_manette_xbox_360.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Pour tenter de gagner l’un des 2 exosquelettes Avenger mis en jeu, donnez nous simplement votre avis sur cet accessoire via le formulaire de commentaires ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et dévoilés samedi prochain. Bonne chance à tou(te)s!

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

85 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page