Jeux VidéoVideos

Destiny : Bungie dévoile son ambitieux nouveau FPS

destiny-jeu-video-halo

Bungie et Activision viennent de lever le voile sur un ambitieux nouveau projet vidéoludique baptisé Destiny. A mi-chemin entre un bon vieux jeu de tir à la première personne et un MMO à l’univers persistant, ce nouveau jeu nous est présenté comme une évolution du genre (FPS) et même comme une nouvelle génération de jeu…

Plongeant le joueur dans un un monde connecté et vivant en perpétuelle évolution, ce jeu ouvert à la collaboration dont l’action se déroule dans un futur lointain nous proposera de nous glisser dans la peau de l’un des Gardiens de la Cité de la dernière ville sur Terre avec pour mission de voyager à travers le système solaire afin de combattre les ennemis de l’humanité et regagner tout ce qui a été perdu lors de son effondrement. Plutôt alléchant !

En attendant sa sortie sur Xbox 360 et PS3 puis, plus tard sur les futures Xbox 720 et PS4, voici la première vidéo de présentation de Destiny.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/FPS_Destiny_Prev1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

  1. C’est super intéressant comme concept ! Ce serait assez énorme d’avoir un univers en constante évolution puis le mélange du genre fps/mmo, c’est génial !

  2. Le truc qui serait top est d’avoir plusieurs planètes à reconquérir et d’avoir une armée de joueurs à chaque fois.
    Et dans deux ans par exemple, la moitié de la galaxie est au humain, l’autre moitié aux aliens. Certaines planètes auraient été perdues et d’autres retrouvées…
    Une vraie guerre spatiale quoi ! :)

  3. par contre ce que je trouve assez débile de la part de Bungie c’est qu’ils délaissent complètement les joueurs pc depuis halo, avec l’interview que j’ai vu ou l’un des membre de la boite s’exprimait en disant que depuis halo plus personne ne joue aux fps sur pc ça m’a un peu fait marrer… ils font une méga bourde en raisonnant de la sorte, dommage parce que ce jeu a vraiment l’air sympa mais voila les réflexes a la manette valent pas le clavier/souris… Je trouve que ça fait un peu discours d’illuminés et ils vont perdre une bonne part de marché en nous laissant sur le carreau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer