Ghost in the Shell : Découvrez enfin la bande annonce du film!

1

film-ghost-in-the-shell-bande-annonce

Comme ça, sans crier gare et qui plus est, un dimanche matin, la Paramount a décidé de dévoiler la première bande annonce officielle et intégrale du film Ghost in the Shell! Adaptation cinématographique du célèbre manga créé par Masamune Shirow et dans laquelle nous aurons le plaisir de retrouver Scarlett Johansson qui a été retenue pour endosser le rôle de Motoko Kusanagi. En attendant sa sortie, vous allez donc enfin pouvoir découvrir cette époustouflante première vidéo de promotion, dans ses versions française (VF) et originale (VO)…

Programmé dans nos salles pour le 29 mars prochain, sachez que Pilou Asbaek (Batou), Takeshi Kitano (Daisuke Aramaki), Juliette Binoche (Dr. Ouelet) et Michael Pitt (Kuze) seront également à l’affiche de ce long-métrage signé Rupert Sanders.

Synopsis: Le combat mené par le cyborg Major et l’équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux…

GHOST IN THE SHELL: BANDE ANNONCE #VF1

 

GHOST IN THE SHELL: BANDE ANNONCE #VO1

Article précédentRogue One – A Star Wars Story : Nouvelle bande annonce internationale
Article suivantThe Walking Dead Saison 7, épisode 5: Bande annonce et extrait de « Go Getters »
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

  1. Ça manque un peu de consistance tout ça, de prise de risque, c’est très survolé. On prend un univers qui n’existe que du bout d’un crayon et on essaye de le transposer « pour de vrai » mais avec que du faux. Pas très malin tout ça. Carton rouge pour Batou, un Jeffrey Dean Morgan ou un Javier Bardem aurait été bien plus crédible. Là l’acteur n’en impose pas, il fait vraiment pitié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici