InternetVideos

Nearby Friends : L’application Facebook peut désormais géolocaliser vos amis

Facebook-Nearby-Friends

La nuit dernière, Facebook annonçait l’intégration prochaine d’un service de géolocalisation de vos amis au sein des versions iOS et Android de son application mobile…

Baptisée Nearby Friends soit littéralement Amis à Proximité en français, cette nouvelle fonctionnalité vous permettra donc d’être avertis de la présence de vos amis dans un périmètre défini et, si vous le souhaitez, durant une période limitée dans le temps.

Nearby Friends qui peut être activé ou désactivé à tout moment nécessite fort heureusement que vous ainsi que les amis que vous aurez sélectionné ayez préalablement accepté que vos déplacements puissent être suivis par ce service.

Notez enfin que cette fonctionnalité sera déployée dans les semaines à venir sous la forme d’une simple mise à jour de l’application Facebook.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Facebook_Nearby_Friends.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer