Jeux VidéoVideos

Face Off : Présentation d’un intense nouveau mode de jeu pour MW3

Ceux et celles d’entre vous qui ont joué à «Black Ops» et qui appréciaient tout particulièrement la frénésie des combats menés sur la minuscule et désormais cultissime carte multi-joueurs «NukeTown» vont apprécier la nouvelle. Activision et Infinity Ward viennent d’annoncer le lancement prochain d’un intense nouveau mode de jeu pour pour «Modern Warfare 3» baptisé «Face Off»…

Dans un premier temps, deux nouvelles et petites cartes (Erosion et Aground) spécialement conçues pour ce mode multi-joueurs dans lequel pourront s’affronter 2 ou 4 joueurs (1 contre 1 ou 2 contre 2) seront mises à la disposition des joueurs sur Xbox 360 dès le 15 mai soit mercredi prochain.

S’en suivra en date du 22 mai le lancement du second pack de contenu pour MW3 contenant les cartes Foundation, Sanctuary et Oasis, deux autres nouvelles cartes baptisées Lookout et Getaway ainsi que deux nouveaux modes «Spec Ops» appelés «Iron Clad» et «Kill Switch».

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/FACE_OFF_MW3.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer