CinémaVideos

Empire Uncut : Bande annonce de la version Sweded de «Star Wars: l’Empire contre-attaque»

En janvier dernier sortait enfin la version intégrale du court-métrage indépendant et collaboratif «Star Wars Uncut». Ce projet initié en 2010 par Casey Pugh donna naissance à une adaptation du film «Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir » aka «La Guerre des Etoiles », réinterprétation en mode sweded réalisée à partir de pas moins de 460 scènes de 15 secondes montées bout à bout (cliquez ICI pour regarder ce court-métrage).

Fort du succès de ce premier épisode, Casey Pugh a décidé de récidiver en produisant une version similaire d’un autre chapitre de la légendaire Saga, «Star Wars, épisode V : L’Empire contre-attaque». Voici la première bande annonce de «Empire Uncut».

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Star_Wars_Uncut_Empire_Strikes_Back.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]
[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer