iPhone 5 : Photos et une vidéo des nouveaux écouteurs Apple ?

1

En marge des indénombrables et supposées fuites concernant l’iPhone 5, voici que de nouvelles photos accompagnées d’une vidéo nous dévoilent ce à quoi pourraient ressembler les nouveaux écouteurs conçus pour les appareils d’Apple…

Les photos et la vidéo qui suivent ont été publiées par les vietnamiens de chez Tinhte qui s’étaient déja fait remarquer par le passé en publiant avant la sortie du modèle final la vidéo d’un authentique prototype de l’iPhone 4. Si les écouteurs en question ont bel et bien été conçus par Apple et assemblés au Vietnam comme l’indique clairement le texte imprimé sur le câble de ces derniers, nous devons donc nous attendre à quelques changements.

La première différence qui saute immédiatement aux yeux concerne bien évidemment le design de ces écouteurs qui diffère grandement de celui des modèles précédents. Difficile par contre de savoir si des améliorations acoustiques ont été apportées ou non mais j’ai du mal à imaginer que les équipes d’Apple aient pris l’initiative de changer l’aspect de cet accessoire sans y apporter au passage quelques perfectionnement en terme de qualité d’écoute.

Nous devrions quoi qu’il en soit être fixés dans exactement 10 jours

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Ecouteurs_Nouvel_iPhone_5.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

 

Article précédentBruce Willis dans un extrait inédit de «Die Hard 5», enfin presque…
Article suivantQuand les personnages de jeux vidéos Next-Gen luttent contre une invasion 8Bit
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici