Jeux VidéoVideos

Le premier DLC pour « Modern Warfare 3 » est disponible

Au cas ou vous l’auriez oublié, c’est aujourd’hui que le premier DLC pour «Modern Warfare 3» débarque sur le Xbox Live, l’occasion pour Activision et Treyarch de faire une fois de plus la promotion du Club Premium «ELITE» dont vous devrez être membre pour pouvoir télécharger les deux nouvelles cartes «Liberation» et «Piazza»…

Je vous rappelle que ce premier DLC est dans un premier temps exclusivement réservé aux joueurs sur Xbox 360. Les autres (joueurs PS3 et PC) devront patienter quelques jours de plus  (probablement 2 ou 3 semaines). Enfin, ceux qui n’ont pas rejoint ELITE devront quant à eux attendre plusieurs mois avant de pouvoir télécharger l’ensemble des DLC qui seront délivrés à un rythme d’un par mois et ce durant les 9 prochains mois.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/COD_ELITE_Join.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer