Jeux VidéoVideos

MW3 : Une nouvelle Map et deux modes Spec Ops le 13 mars prochain

Un mois après la sortie de la map multi-joueurs Overwatch pour le jeu «Modern Warfare 3», Activision annonce tout naturellement le pack de contenus additionnels du mois de mars.

Contenant la nouvelle carte multi-joueurs «Black Box» et deux nouvelles missions Spec Ops baptisées Black Ice et Negotiator, ce nouveau DLC sera disponible exclusivement aux membre ELITE Premium jouant sur Xbox 360 dès le 13 mars prochain. Les joueurs PS3 devront pour leur part et comme d’habitude patienter quelques jours de plus.

J’en profite pour rappeler à ceux d’entre vous qui n’ont pas souscrit à ELITE en tant que membres Premium (payant) que le premier pack regroupant l’ensemble des DLC sortis jusqu’à présent sera mis à leur disposition le 20 mars prochain.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/MW3_Black_Box_Map.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer