CinémaVideos

Die Hard 5 : Premier extrait d’une belle journée pour mourir

extrait-video-die-hard-5

Certains d’entre vous se souviennent peut être d’une série de vidéos capturées sur les plateaux de tournages du film Die Hard 5 que nous vous présentions en juin 2012. Mettant en scène une poursuite effrénée au sein des rues de Budapest, je vous propose de revoir un extrait de cette scène telle qu’elle a été incorporée dans le montage final du film. En clair, voici un premier extrait de Die Hard 5: Belle Journée pour Mourir.

Pour rappel, le retour fracassant de l’inspecteur John McClane est programmé dans nos salles pour le 20 février prochain. La bande annonce en version française est disponible par LA pour ceux et celles qui seraient passés à côté.

Synopsys: Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le « vrai héros » par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout. Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Extrait_Video_Die_Hard_5.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer