Death Stranding: Norman Reedus dans la première vidéo du nouveau d’Hideo Kojima

1

death-standing-video-promo

Intitulé Death Standing, le prochain jeu vidéo développé par le nouveau studio créé par Mr Hideo Kojima a été annoncé durant la nuit et une énigmatique première vidéo de promotion fut dévoilée à cette occasion…

Un homme, incarné par l’acteur américain Norman Reedus, se réveille nu, menottes au poignets, au bord d’une plage jonchée de poissons et autres crustacés morts. A ses côtés, un nourrisson qu’il prend dans ses bras avant de fondre en larmes. Voici le contenu de cet intrigant teaser dont nous allons devoir nous contenter en attendant d’en savoir plus…

Article précédentCall of Duty Infinite Warfare: Une première vidéo de gameplay pour le mode solo
Article suivantOnePlus 3: Prix, date de sortie et fiche technique
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

  1. Huuum, comment on se sent maintenant chez Konami? Tout roule? Bien ou bien? Ça doit quand même un tantinet se ronger les gnons avec un trailer pareil. On voit pas grand chose, mais ça suffit à mettre un peu le bordel. Je pense que les gars de chez Sony doivent jubiler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici