Internet

De l’importance d’être bien positionné dans les SERP

serp_etude.JPGCette étude date un peu mais confirme bien, s’il était encore nécessaire de le démontrer, l’importance d’être correctement positionné dans les SERP

serp

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

7 commentaires

  1. C’est bien ce que je pensais, vaut mieux être dernier d’une page que 6-7 ou 8e … Par contre je sais pas si ça remonte un peu en première résultat de la deuxieme page…

  2. 95% des internautes ne vont pas voir plus loins que la première page: soit ils ont trouvé ce qu’ils voulaient, soit ils font une nouvelle recherche, soit ils laissent tomber ;)

  3. Ah ouai… Je pensais quand même que les gens passaient en deuxième page, et qu’être en première position de deuxième page rapportait du monde quand même…

  4. @matt il me semble que lorsque l’on est premier en seconde page on gagne plus de visites que les deux ou trois derniers de la première page. De plus, aujourd’hui on a des résultats quelque peu différent, l’étude date un peu comme précisait dans le billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer