Téléphones

NEXUS 4 : LG annonce enfin la sortie du NEXUS 4 Blanc

LG-nexus-4-blanc

Plus de six mois après la sortie du modèle original et au terme d’une longue série de rumeurs et fuites en tous genres, la sortie de la version blanche du NEXUS 4 vient d’être officiellement confirmée par LG

Se distinguant uniquement du modèle originale de par sa couleur, le NEXUS 4 blanc dispose donc des mêmes caractéristiques techniques soit d’un écran True HD IPS de 4.7 pouces pour une résolution de 1.280x768px à 320ppi traité Gorilla Glass 2, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro avec 2Go de RAM et d’un appareil photo numérique de 8Mpx avec flash LED couplé avec un second APN frontal de 1.3Mpx, le tout sous Android Jelly Bean 4.2.

Le NEXUS 4 blanc qui sera disponible dès demain du côté de la Chine sera commercialisé en Europe dans les semaines à venir. Son prix de vente n’a pas encore été communiqué mais tout porte à croire qu’il sera tout au plus aligné sur celui de la version originale noire soit 299€ pour la déclinaison 8Go et 349€ pour la déclinaison 16Go.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer