Jeux Vidéo

Black Ops 2 Apocalypse : Date de sortie du quatrième DLC pour BO2

date-sortie-dlc-black-ops-2-apocalypse-bo2

Hier, Treyarch diffusait un mystérieux teaser vidéo destiné à annoncer la sortie prochaine du quatrième et ultime DLC développé pour Black Ops 2. Je reviens aujourd’hui sur le sujet pour vous signaler que la date de sortie ainsi que le contenu de ce pack viennent d’être dévoilés…

Baptisé Apocalypse, ce pack de contenu additionnel qui sera disponible dès le 27 aout prochain sur Xbox 360 (plus tard sur PC et PS3) contiendra donc quatre nouvelles cartes multi-joueurs baptisées Pod, Frost, Takeoff et Dig ainsi qu’une alléchante campagne Zombie.

DLC-Black-Ops-2-ApocalypseLa première d’entre elles (Pod) nous transportera sur les flancs d’une falaise Taïwanaise, dans le camp abandonné d’une ancienne communauté de hippies.

La deuxième (Frost) placera l’action dans une ville européenne enneigée et coupée en deux par un canal gelé aux rives sont reliées par un pont.

Adaptée de la carte Stadium que les joueurs de Black Ops premier du nom qui avaient acheté le DLC First Strike connaissent bien, la carte Takeoff nous transportera sur un site de lancement de missiles perdu au beau milieu de l’océan Pacifique.

La dernière de ces quatre nouvelles cartes multi-joueurs sera pour sa part familière à ceux qui ont connu Call of Duty: World at War. Version revue et corrigée de la carte Courtyard, Dig est implantée sur un site de fouilles archéologiques Afghan.

Finissons par Origins, la nouvelle campagne Zombie de ce pack dont les tranchées européenne de la première Guerre Mondiale seront le théâtre. Cerise sur le gateau, Origins sera pour nous l’occasion de retrouver Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen, les personnages de la toute première map Zombie (Nazi Zombies) développée à l’époque pour Call of Duty: World at War.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer