iPad Air Plus : Une autre coque de protection pour l’imposant iPad Pro

0

iPad-Pro-Plus-Guoju

Aux dernières nouvelles, Tim Cook et ses équipes envisageraient de dévoiler l’iPad Pro ou iPad Air Plus quelque part entre le début du mois de mars et la fin du mois d’avril prochains. Moins de deux mois nous séparent donc potentiellement du lancement de cet iPad surdimensionné qui a jusqu’ici miraculeusement échappé aux traditionnelles vagues de fuites qui révèlent habituellement et bien avant leur sortie les secrets des futurs produits de la firme californienne…

Fin janvier, l’une de mes plus fidèles taupes me transmettait la photo d’une coque plastifiée censée avoir été conçue pour protéger cet iPad surdimensionné (lire: iPad Air Plus : Une coque de protection pour l’iPad Pro). Intéressant mais pas vraiment de quoi confirmer son existence. En attendant que d’autres indices tels que son boitier, sa façade ou son écran fassent leur apparition et balayent une bonne fois pour toutes nos doutes sur la question, je vous propose de comparer la taille de cet iPad XXL avec celle de l’actuel iPad Air 2.

iPad-Pro-Plus-VS-iPad-Air-2

Figurez vous qu’une coque de protection pour iPad Pro/Air Plus vient de faire surface au sein du catalogue d’un accessoiriste chinois qui commercialise également des coques pour iPad Air 2 et nous donne ainsi l’occasion de mieux appréhender le format de l’énorme tablette.

La taille des boutons de réglage du volume tout comme celle de l’optique photo dorsal de l’iPad Pro/Air Plus n’ayant absolument aucune raison d’être différente de celle des boutons et de l’optique de l’iPad Air 2, je me donc suis basé sur ces éléments pour vous concocter le montage comparatif ci-dessus. Montage qui met enfin clairement en évidence l’imposante taille de cet iPad qui, je vous le rappelle, devrait être équipé d’un écran de 12.2 à 12.9 pouces de diagonale.

Article précédentDivergente 2 : Une autre bande annonce en attendant le retour de Tris Prior
Article suivantHTC One M9 : Le nouveau HTC One modélisé par Martin Hajek
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici