TéléphonesVideos

iPhone d’entrée-de-gamme : De nouvelles fuites pour l’iPhone en plastique

iPhone-Plastique-Pas-Cher

Tout comme pour l’iPhone 5S, les fuites qui précèdent la sortie de l’hypothétique iPhone 5C plastifié d’entrée-de-gamme se multiplient et semblent confirmer qu’une telle version est bel et bien en préparation du côté de Cupertino. Voici un petit résumé des dernières indiscrétions en date accompagnées par un nouveau rendu 3D réalisé sur la base de ces fuites…

iPhone d’entrée-de-gamme: Une première coque de protection

coque-protection-iphone-plastique

Commençons par une série de photos d’une coque censée avoir été conçue pour protéger ce fameux iPhone à prix réduit.

Découverts du côté du Japon, ces clichés nous présentent une coque dont les courbes générales ainsi que les bords et coins arrondis font écho aux multiples rumeurs qui suggèrent que le design de ce modèle sera plus proche de celui des iPhone 3G et 3GS que de celui des iPhone 4, iPhone 4S ou encore de l’actuel iPhone 5.

Certaines photos comparatives ainsi que la vidéo qui suit mettent d’ailleurs clairement en évidence ces différences esthétiques.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Coque_iPhone_Plastique.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

iPhone d’entrée-de-gamme: Les schémas

iphone-plastique-schemas

La semaine dernière, l’équipe d’Apple Insider publiait des schémas censés nous dévoiler le gabarit de l’iPhone 5S. Dans la foulée, nos confrères américains ont également révélé les prétendus plans schématiques de celui qu’ils ont au passage baptisé iPhone Light.

D’après ces plans, ce modèle mesurerait 124.44mm de long pour 59.18mm de large et 8.50mm d’épaisseur contre 123.83mm de long, 58.57mm de large et 7.70mm d’épaisseur pour l’iPhone 5 et le futur iPhone 5S. Bref, l’iPhone d’entrée-de-gamme devrait être légèrement plus volumineux que l’actuel iPhone 5 et son successeur.

iPhone d’entrée-de-gamme: Finalement pas si abordable que ça ?

Lors d’une interview accordée au Chine Times, le PDG des usines chinoises de Pegatron qu’Apple aurait retenu pour se charger de l’assemblage de l’iPhone d’entrée-de-gamme a en effet déclaré que ce modèle ne serait finalement pas aussi abordable que certains bruits de couloirs le suggèrent. On s’en doutait un peu quand même…

iPhone d’entrée-de-gamme: Un nouveau rendu 3D

Pour finir, je vous laisse découvrir un nouveau rendu 3D réalisé pour le compte d’Apple Insider sur la base des rumeurs que nous venons d’aborder. Plutôt séduisant n’est-ce pas ?…

iPhone-Plastique-Entree-Gamme

iPhone d’entrée-de-gamme: Galerie de photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page