Geek

Deux paires de Converse All-Star customisées en mode Dark Knight Rises

Après vous avoir présenté la robe en latex Stormtrooper, je vous propose à rester encore dans le domaine de la Mode et du Look le temps d’un article dans lequel je vous invite à découvrir deux nouvelles paires d’All Star, modèles créés par Converse à l’occasion de la sortie du film «The Dark Knight Rises»…

Respectivement customisées à l’effigie de Batman et de Tom Hardy’s Bane, ces deux paires de baskets ont une autre particularité cachée. Imprimé sur la semelle intérieure de ces modèles, un QR code donnera accès à leurs propriétaires à une bande dessinée exclusive téléchargeable en ligne. Évidemment produites en série limitée, vous aurez malheureusement bien du mal à mettre la main sur l’une de ces deux paires de Converse…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer