Auto & MotoGeek

La combinaison de Captain America en guise de combinaison de moto

Cet article s’adresse aux Geeks amateurs de vitesse et plus particulièrement à nos amis motards. La société UD Replicas vient de dévoiler sa toute nouvelle combinaison de moto calquée sur celle de l’un des Super-Héros Marvel membre de l’équipe de choc des Avengers, Captain America.

Cette superbe combinaison complète pour laquelle UD Replicas a obtenu la licence officielle et qui comprend bottes, pantalon, ceinture, veste et gants sera vôtre pour peu que vous ayez 1.290$ à dépenser pour un tel achat. On regrettera par contre que le casque ne soit pas inclus mais il faut avouer qu’il aurait du mal à passer l’homologation…

Si votre budget ne vous le permet pas, notez que chacun de ces éléments est également disponible séparément aux tarifs de 198$, 298$, 98$, 598$ et 98$.

Sachez enfin que seules 250 pièces complètes seront commercialisées et ce jusqu’au 31 aout prochain.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. Ni d’une allemande, ni d’une russe…

    Bon, d’une américaine, what else ?

    N’empêche… Je trouve que ça m’irait bien, sur mon XJ blanc et bleu…

    J’espère que pour le prix il y a des protections homologuées… C’est que je n’aime pas les piqures moi et vu tout ce qu’il s’est pris dans l’appareil le gringalet… Fragile le bonhomme (demain je « fête » les six ans d’un beau crash, je sais de quoi je cause…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer