TéléphonesVideos

Un clone convaincant pour le Samsung Galaxy S3

Tiens, cela faisait un bon bout de temps que nous n’avions pas abordé le thème des innombrables clones chinois, depuis l’apparition d’un clone du Galaxy Note exactement. Aujourd’hui, la sortie d’une énième copie qui pour une fois n’est pas celle de l’iPhone d’Apple mais celle d’un autre produit Samsung qui n’est autre que le Galaxy S3 nous donne l’occasion de revenir sur le sujet.

Equipé d’un écran capacitif TFT de 4.7 pouces, ce clone esthétiquement très proche de l’original tourne sous Android 2.3, embarque un processeur MTK MT6575 cadencé à 1Ghz, 512Mo de RAM, un APN de 5Mpx couplé à un APN frontal VGA et le Wifi pour la connectivité sans fil.

Bref, comme bien souvent toujours, la ressemblance est presque parfaite mais les caractéristiques techniques ne suivent pas. Comptez 210$ pour vous procurer ce clone chinois.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/SAMSUNG_Galaxy_S3_Clone.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer