Jeux VidéoVideos

Catlateral Damage, un simulateur de vilain chat

catlateral damage logo

Monter sur les meubles et casser des trucs, ça vous tente ? Alors vous serez ravi d’apprendre que le jeu Catlateral Damage est disponible en version finale !

Catlateral Damage vous met dans la peau d’un chat particulièrement dissipé, qui s’emploie à faire un maximum de bêtises lorsque son maître a le dos tourné. Comme tous les chats quoi.

Il sera donc question d’explorer les pièces de la maison (générées de manière procédurale) et d’escalader tous les meubles qui vous sont accessibles afin de causer le plus de dégâts possibles dans un temps limité. Un vrai défouloir qui vous permettra pour une fois de jouer le rôle du chat plutôt que celui du maître désabusé qui se demande pourquoi il vit avec cet animal.

Le jeu est disponible sur Windows / Mac / Linux via Steam, ou en téléchargement direct sans DRM depuis le site officiel du jeu (ce qui vous donne aussi le droit à une clé Steam).

Édouard

Passionné par les nouvelles technologies et gadgets en tout genre (avec parfois une petite tendance early-adopter), ainsi que par les innovations scientifiques qui bouleversent notre quotidien. Édouard est également un grand amateur de rétro-gaming et de jeu indépendant, mais aussi de cinéma, de culture asiatique et de photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer