Téléphones

LG NEXUS 5 : Caractéristiques techniques complètes du LG-D821

manuel-nexus-5-lg-d821

Si les derniers bruits de couloirs en date disent vrai, le NEXUS 5 conçu par la firme coréenne LG devrait être dévoilé par voies officielles aux alentours du 15 octobre prochain. Nous n’aurons cependant pas à attendre plus longtemps pour connaître les caractéristiques techniques finales de ce nouveau smartphone estampillé NEXUS Phone dont le guide de réparation vient d’être révélé…

NEXUS-5-LG-D821-00

En parcourant les 281 pages de ce manuel, nous apprenons en effet tous les secrets du NEXUS 5.

Ainsi, nous savons désormais avec certitude que ce modèle identifié sous la référence LG-D821 sera équipé d’un écran TFT IPS de 4.95 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px à 442ppi, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz accompagné par une puce graphique Adreno 330, le tout épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique OIS de 8Mpx couplé avec un second appareil de 1.3Mpx, d’une batterie de 2.300mAh pouvant être rechargée par induction et embarque 16Go ou 32Go de capacité de stockage interne en fonction du modèle.

Reste maintenant à connaître son prix de vente ainsi que sa date de sortie…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Je dois être bigleux, je ne vois aucune référence à un slot SD-Card dans le document …
    Le document a d’ailleurs été pas mal considéré comme un fake (les dimensions indiquées correspondent exactement à celles d’un Nexus 4, etc). A voir ce que l’avenir en dira !

    1. Oups en effet, je me suis un peu emballé sur le coup… Merci pour la correction !

      Pour ce qui est de l’éventualité que ce soit un faux, je tire mon chapeau à son auteur si cela devait se confirmer ce dont je doute fort. Surtout en sachant que LG a apparemment approché certaines rédactions pour faire supprimer ces infos…

      Wait & See… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer