Jeux VidéoVideos

Call of Duty Online : Activision annonce le Call of Duty en ligne gratuit

Jouer gratuitement à Call of Duty en ligne ?! Mais oui, c’est désormais possible ! Enfin, à condition d’habiter en Chine…

Activision et le fournisseur d’accès Internet chinois Tencent viennent en effet d’annoncer le lancement de «Call of Duty Online».

En développement depuis deux années, cette version bâtarde qui a tout l’air de reprendre divers éléments piochés au sein des multiples volets de la franchise sera financée par les achats de DLC en tout genres (armes, accessoires, personnalisations de personnages, etc…).

Je vous laisse découvrir la vidéo de lancement de ce free-to-play que je laisse sans regret aucun à nos amis chinois…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Call_of_Duty_Online.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Au contraire, la part du Free to Play prend une place de plus en plus importante dans les jeux actuels… il faut juste regarder le nombre de hits qui vont se décliner en MMORPG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page