Jeux VidéoVideos

Call of Duty Advanced Warfare: Date de sortie et vidéo du DLC Ascendance

call-of-duty-advanced-warfare-dlc-ascendance-date-sortie-video-gameplay

Baptisé Ascendance, le deuxième pack de contenu additionnel développé pour le jeu Call of Duty: Advanced Warfare ou CODAW pour les puristes sera disponible à partir du 31 mars prochain (15€) sur Xbox puis, quelques semaines plus tard sur les autres plateformes du marché. Pour annoncer la bonne nouvelle, Activision a récemment dévoilé une vidéo de Gameplay dans laquelle l’éditeur nous présente l’ensemble des nouveautés qui seront incluses dans ce nouveau DLC…

Nous savons donc désormais qu’Ascendance comprend quatre nouvelles cartes multijoueur (Perplex, Site 244, Climate et Chop Shop), une arme bonus et sa variante, l’aptitude Exo Grappin et le second épisode du mode survie Exo Zombies dans lequel nous retrouverons John Malkovich, Bill Paxton, Rose McGowan et Jon Bernthal.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer