Jeux VidéoVideos

BF4 : Nouvelles vidéos de Gameplay multi-joueurs pour Battlefield 4

bf4-video-gameplay-multi-battlefield-4

Le 16 juin dernier, Dice et Electronic Arts diffusaient un nouveau trailer de Gameplay du très attendu Battlefield 4. Aujourd’hui, plusieurs nouvelles vidéos de démonstration du mode multi-joueurs de ce quatrième volet de la série Battlefield capturées durant une session de jeu récemment organisée dans la ville de Los Angeles viennent d’être dévoilées. Vidéos que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir dans la suite de cet article…

Pour rappel, BF4 sortira le 31 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3 mais également sur PS4 et Xbox One sur lesquelles il tournera à 60fps. CAN’T WAIIIT !!!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Battlefield_4_Gameplay_Multi_1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Battlefield_4_Gameplay_Multi_2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Battlefield_4_Gameplay_Multi_3.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Battlefield_4_Gameplay_Multi_4.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

    1. En même temps, vu l’état alpha de la chose je pense que tout doit être super mal qualibré… sans quoi effectivement ils doivent pas être haut dans le ladder ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer