Jeux Vidéo

Un Easter-Egg annonçant « Battlefield 2143 » découvert dans « BF3 » ?

Les rumeurs naissent parfois souvent de la découverte de minuscules détails alors considérés comme des indices. C’est une nouvelle fois le cas avec une mystérieuse inscription découverte au sein de l’une des cartes du DLC «Back to Karkand» pour le jeu «Battlefield 3»…

Aperçu sur un élément du décors de la map Wake Island, le nombre «2143» serait il un indice présageant de l’arrivée d’un autre DLC pour «BF3» ou carrément de celle du prochain volet de la franchise «Battlefield» ?!

Certains aficionados qui se souviennent que des Easter Eggs similaires cachés dans les DLC de «Battlefield 2» avaient annoncés le lancement de «Battlefield 2142» sont persuadés que ce message caché n’est ni plus ni moins que la preuve de l’imminence du lancement de la suite de ce jeu, suite qui serait donc intitulée «Battlefield 2143».

Alors, simple clin d’œil ou véritable teaser secret selon vous?…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page