Battlefield 1: Vidéo de promo et date de sortie du nouveau Battlefield

0

battlefield-1-date-sortie-video

Chose promise, chose due! Hier soir, Electronic Arts et Dice levaient enfin le voile sur le prochain Battlefield. En attendant sa sortie programmée pour le 21 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4, je vous propose naturellement de découvrir l’explosif et excitant premier trailer de ce nouvel épisode baptisé Battlefield 1. Vidéo de promotion rythmée au son du Seven Nation Army du groupe White Stripes…

Oubliez les nouvelles technologies, armes futuristes, exosquelettes et autres jet-packs, ce nouveau Battlefield nous plongera en plein coeur de la première guerre mondiale! Conflit planétaire auquel nous pourrons prendre part au cours de parties en ligne pouvant regrouper jusqu’à 64 joueurs simultanément.

La vidéo qui suit ne contient malheureusement pas une seule séquence de gameplay mais nous savons d’ores et déjà que les premières images capturées dans le feu de l’action seront dévoilées dans le cadre des prochains évènements EA Play qui se dérouleront le 12 juin soit dans une peu plus d’un mois à Londres et Los Angeles. Patience…

Description officielle: En regardant au loin, vous apercevez des avions partir en fumée et une pluie de débris aériens s’abattre sur Londres. Aussi bien dans les rues d’une France ravagée par la guerre que dans les pays plus à l’est, les chars blindés détruisent tout sur leur passage. Au sud, après la côte italienne en flammes, des hommes se lancent dans des combats acharnés, sur les dunes du désert d’Arabie, armés du plus puissant arsenal que le monde ait jamais connu. Voilà à quoi ressemblent les prémices d’une guerre totale…

Article précédentXPERIA C6 Ultra: Vidéo et dimensions du nouveau Selfie Phone de SONY
Article suivantiPhone 7: Son design et ses dimensions se confirment
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici