CinémaVideos

GODZILLA 2014 : Découvrez enfin la bande annonce intégrale !

bande-annonce-integrale-remake-godzilla-2014

Il se sera finalement écoulé près de deux mois entre l’apparition prématurée, officieuse et furtive et la diffusion publique de la première bande annonce du remake du film GODZILLA. Comme prévu, la Warner vient en effet de mettre fin au suspense en publiant la version HD officielle de cette monstrueuse bande annonce que vous allez enfin pouvoir découvrir dans son intégralité et ce, en version originale sous-titrée ou version française ! C’est vous qui voyez…

Si vous prenez le train en marche, sachez que ce nouveau long-métrage réalisé par Gareth Edwards sortira le 14 mai 2014 dans les salles obscures françaises. Côté casting, on retiendra principalement la présence de Bryan Cranston (Breaking Bad), Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Elizabeth Olsen et Juliette Binoche.

Synopsis: Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence…

GODZILLA 2014: BANDE ANNONCE VO

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Officielle_Remake_Godzilla_2014_VOST1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

GODZILLA 2014: BANDE ANNONCE VF

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Officielle_Remake_Godzilla_2014_VF1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Poster_Godzilla_2014

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Rien que le fait qu’ils aient respecté le design général de godzilla me file envie d’aller le voir ce remake, et puis il peut pas être pire que celui de Emmerich qui est d’une nullité sans nom ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer