CinémaVideos

Django Unchained : La bande annonce se dévoile !

Le tournage de «Django Unchained», le prochain film de Quentin Tarantino, n’est pas encore achevé mais vous allez malgré tout pouvoir découvrir la première bande annonce de ce Western dont la date de sortie est pour le moment fixée au 13 janvier 2013

Cette première bande annonce sera diffusée demain en exclusivité sur ET Online mais je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous les premiers extraits tirés de cette bande annonce, extraits qui viennent tout juste d’être dévoilés.

Pour rappel, «Django Unchained» relate l’histoire d’un esclave (Jamie Foxx) qui, après avoir été délivré par un chasseur de primes allemand, part accompagné par ce dernier à la recherche de sa femme exploitée par le propriétaire d’une plantation américaine.

Comme à son habitude, Tarantino nous propose un casting des plus éclectiques composé d’un savant mélange d’acteurs hautement bancable comme Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz ou Samuel L. Jackson, d’anciennes célébrités sur le retour telles que Don Johnson (Deux flics à Miami) ou Tom Wopat (Sherif fais moi peur) et de quelques habitués du petit écran comme Rex Linn (Les Experts) ou encore Walton Goggins (The Shield). Je me régale d’avance !

Allez, je vous laisse découvrir les tout premiers extraits de «Django Unchained» en attendant la diffusion de la première bande annonce complète que nous partagerons bien évidemment avec vous dès que celle-ci sera disponible ! Stay Tuned… ;)

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Django_Unchained_Bande_Annonce.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page