CinémaVideos

Captain America 2 : La première bande annonce !

bande-annonce-trailer-captain-america-2-soldat-hiver

Chose promise, chose due ! Comme prévu soit vingt quatre heures après nous avoir fait baver d’impatience en diffusant quelques courtes séquences inédites extraites du film Captain America 2: Le Soldat de l’Hiver, Disney et Marvel dévoilent enfin la toute première bande annonce de ce deuxième chapitre des aventures du célèbre Avenger ! Trailer de deux minutes et demi qui vous attend bien évidemment dans la suite de cet article…

Pour rappel, cette suite de Captain America: First Avenger dont l’action se déroule quelques mois après les faits relatés dans The Avengers nous transportera jusqu’à Washington D.C. ou nous retrouverons Steve Rogers s’acclimatant tranquillement à sa nouvelle vie. Jusqu’au jour ou il se retrouve impliqué dans une sombre affaire de conspiration orchestrée par un redoutable ennemi, le Soldat de l’Hiver…

En attendant sa sortie française programmée pour le 26 mars prochain, je vous laisse donc vous régaler les pupilles avec l’alléchante première bande annonce de Captain America 2. Enjoy !

Captain America 2: Bande annonce originale sous-titrée FR

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Captain_America_2_BA1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Captain America 2: Bande annonce FR

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Captain_America_2_BA_VF1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer