CinémaVideos

The Amazing Spider-Man 2 : La bande annonce du Super Bowl 2014

nouvell-bande-annonce-amazing-spiderman-2

Les Studios Columbia et SONY Pictures n’ont pas manqué l’immense et incontournable rendez-vous sportif de la nuit dernière pour faire la promotion du deuxième volet des aventures de l’homme araignée Peter Parker. Ainsi, une nouvelle bande annonce contenant quelques séquences exclusives tirées du film The Amazing Spider-Man 2 a été spécialement réalisée dans le cadre de la finale du Super Bowl 2014. L’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec Max «Electro» Dillon…

Pour rappel, cette suite réalisée par Marc Webb et à l’affiche de laquelle nous retrouverons entre autres Andrew Garfield (Peter Parker), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Max «Electro» Dillon), Paul Giamatti (Aleksei «Rhino» Sytsevich) et Dane DeHaan (Harry Osborn aka le Bouffon vert) sortira dans nos salles le 30 avril prochain.

Synopsis: Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Amazing_Spider_Man_2_Superbowl.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer