Avengers 3 – Infinity War : Découvrez enfin la bande annonce! (VOST)

0

avengers-3-infinity-war-voici-enfin-premiere-bande-annonce-vost

Fin juillet, une première bande annonce destinée à faire la promotion du film Avengers: Infinity War étaient projetée dans le cadre restreint de la conférence D23. Aujourd’hui soit pas moins de quatre mois plus tard, nous autres qui n’avons pas eu ma chance d’assister à cet évènement pouvons enfin découvrir les premières images de ce nouveau long-métrage mettant en scène les aventures des Avengers. La fameuse et explosive bande annonce révélée l’été dernier vient en effet d’être rendue publique par les Studios Marvel…

Pour rappel, ce troisième volet réalisé par Anthony et Joe Russo sera projeté dans nos salles à partir du 25 avril 2018. Côté casting, on retiendra principalement la participation de Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Chris Pratt, Josh Brolin et Zoe Saldana.

Synopsis: Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger a émergé de l’espace: Thanos. Despote à l’infamie intergalactique, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d’Infinité, des artefacts d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté malveillante sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés les ont conduits à cet instant. Le destin de la Terre mais aussi de l’existence même n’a jamais été aussi incertaine. Pour cet affrontement, ils unissent leurs forces aux Gardiens de la Galaxie…

Article précédentHuawei Mate 10 et Mate 10 Pro : Prix, date de sortie et fiche technique
Article suivantX-Files saison 11 : Une nouveau teaser en attendant l’épisode 1
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici