Internet

L’admin de Twitter Hackée ?! (une fois de plus…)

twitt-hack

Il semblerait en effet que de petits malins soient parvenus à accéder au panel d’admin du service de Microblogging Star, Twitter et ont profité de la visite pour prendre quelques captures d’écran de l’envers du décors.

!UPDATE! Le Hack serait un Fake?! (lire les explications)


Aussi étonnant que cela puisse paraître cette intrusion fut grandement facilitée par la simplicité de l’URL de connexion à cette interface d’administration qui n’est autre que « https://admin.twitter.com/admin/ »…

Et oui, ya pas que Salma Hayek qui doute de rien… ^^

(Clickez sur les images pour les visualiser en grand format)

twitter-admin

twitter03

twitter04

twitter06

twitter07

twitter10

twitter14

twitter16l

twitter19

twitter20

twitter23

twitter26

twitter27

(Découvert chez le méchant « No Sourcing Guy » aka Korben ;p)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

14 commentaires

  1. En quoi le fait que la page d’admin soit facile à trouver faciliterait le hack.
    Il est très facile de trouver la page d’admin de n’importe quoi très facilement avec google en utilisant les « intitle » et tout.
    De plus ce sont les protections effectives qui compte pour protéger un site pas la dissimulation de l’adresse.

  2. ai hacker croll, revela pra toda a net e tipos de midia sobre os illuminatis que se acham senhores do mundo, como fez com obama, pode fazer com todos os illuminatis até mesmo com as treze familias illuminatis que a internet revela todos os dias. a palavra de Deus nos diz que não ha nada encoberto que não seje revelado. revele mais e todos os anticristos, segundo a internet as torres gemeas foram derrubadas pelos americanos illuminatis e não por osama binladem.
    voces acham ainda no you tube. valew

  3. Voila un jeune geek, comme on les appelle. Il a ma reconnaissance ainsi que celle de beaucoup de personne. Les grandes entreprise telles que facebook ou twitter pour ne citer qu’elle, ne savent pas, ou ne veulent pas savoir ce qu’il peut leur arriver. Je me souviens d’un jeune de 13ans qui avait fait beuguer yahoo et google en prenant le contrôle d’ordinateur et en les lançant tous sur ces cites. . . Ces jeunes, au lieu de faire de la prison, devraient travailler dans une entreprise de programmation informatique.

  4. demosles apoyo a croll…en ves de llevarlo a juicio por que no le dan trabajos en esas multinacionales…hp capitalistas…cuenta con mi apoyo hacker croll…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page