GadgetsVideos

Nike Air MAG: Vous pourrez bientôt acheter les baskets autolaçantes de Retour vers le Futur!

acheter-nike-air-mag-retour-vers-futur-lacage-automatique

Le 9 septembre 2011, 1500 veinards ont eu la chance de pouvoir se procurer une paire des célèbres Nike Air MAG chaussées par Marty McFly dans le film Retour vers le Futur 2 (lire: Nike dévoile les baskets Air MAG de Retour vers le Futur 2). Répliques qui n’étaient cependant pas dotées du système de laçage automatique qui rend pourtant ces baskets tellement uniques. Et bien figurez vous que la marque à la virgule vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle série limitée, cette fois-ci équipée du fameux Power Lacing!…

Excellente nouvelle me direz vous mais ne vous emballez pas trop vite car tout comme ce fut le cas en 2011, seules quelques rares exemplaires seront commercialisés et bien que leur prix de vente n’ait pas encore été communiqué, les futurs acquéreurs d’une paire de Nike MAG devront sans aucun doute débourser plusieurs centaines si ce n’est milliers de Dollars pour s’offrir la tant convoitée et futuriste chaussure de sport.

Quoi qu’il en soit, sachez que ces exemplaires seront mis en vente dans le courant du printemps prochain. Il vous reste donc quelques mois pour vous serrez la ceinture histoire de mettre un peu d’argent de côté. En attendant l’ouverture des enchères, je vous laisse découvrir une vidéo de démonstration dans laquelle l’acteur Michael J. Fox aka Marty McFly découvre le fonctionnement du fameux (et bruyant) système autolaçant…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer