GadgetsVideos

Star Wars: Vous pouvez désormais acheter le frigo R2-D2 télécommandé

acheter-frigo-robot-star-wars-r2-d2

Récemment présentée par la société Haier, une superbe et fidèle réplique du célèbre robot R2-D2 faisant office de réfrigérateur mobile et télécommandé est désormais disponible au Japon! Ne vous emballez cependant pas trop vite car son prix de vente en fait un objet réservé aux plus aisés d’entre nous qui devront débourser pas moins de 1.077.840¥ (CNY) soit approximativement 8.200€ hors-taxes pour s’offrir ce gadget de luxe…

Mesurant près d’un mètre de haut pour un poids de 55Kg à vide, sachez que cet étonnant frigidaire peut contenir l’équivalent d’un pack de six canettes de votre breuvage préféré.

Ce n’est pas tout puisqu’à l’image de son modèle, cette reproduction est équipée d’un module permettant de projeter des vidéos streamées en HD 720p depuis n’importe quel smartphone sous Android à l’aide de la technologie Miracast. Allez, tous en coeur avec moi… NEEED!!!

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer