Internet

Myspace ne s’avoue pas vaincu face à Facebook (interview vidéo de Peter Levinsohn)

myspace_vs_facebook L’influence grandissante et le succès de Facebook doit particulièrement inquiéter le leader Myspace qui va bientôt inclure un service d’alertes identique à celui connu des utilisateurs de Facebook

Peter Levinsohn, PDG de Fox Interactive Media a annoncé lundi dernier que Myspace allait inclure d’ici 35 à 40 jours un service d’alertes d’évènements permettant aux utilisateurs de savoir ce que leurs amis et contacts font.

Autre nouveauté, il sera bientôt possible de créer plusieurs profils accessibles à différents types de contacts comme par exemple un profil personnel qui ne serait consultable que par vos proches, un profil professionnel, un profil publique accessible par tous, etc…

Après avoir rejoins l’OpenSocial de Google et avoir annoncé le lancement d’un programme de publicités ciblées, il semble que Myspace soit fermement déterminé à conserver sa place de leader du secteur.

Voici l’interview de Peter Levinsohn pour Reuters NY :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page