video-Galaxy-S7-Edge-Hajek

Vous savez sans doute déjà que le très attendu Galaxy S7 de Samsung ainsi que ses potentielles déclinaisons devraient être dévoilés dans approximativement un mois maintenant. Jusqu’à présent, nous avons pris notre mal en patience en nourrissant notre curiosité de multiples fuites et autres rumeurs qui ont grassement alimenté l’actualité officieuse de ces futurs smartphones coréens (lire: Galaxy S7: Prix, date de sortie, caractéristiques et rendu 3D vidéo en fuite). Aujourd’hui, pour changer, je vous propose non pas de découvrir une énième indiscrétion mais un étonnant nouveau concept de luxe pour le Galaxy S7 Edge

Réalisé par Martin Hajek pour le compte de mes confrères de chez Curved, ce modèle imaginaire se distingue principalement des actuels Galaxy S6 Edge et S6 Edge Plus de par la courbe qu’épouse la partie inférieure de sa façade vitrée sur laquelle le bouton de retour à l’accueil a de plus été incrusté. On notera également l’absence de protubérance au niveau de l’appareil photo dorsal qui affleure dans le cas présent avec la coque de l’appareil.

Je profite au passage de ce article pour vous rappeler qu’au dernières nouvelles, le Galaxy S7 Edge qui pourrait avoir été assemblé dans un boitier étanche serait équipé d’un écran Super AMOLED de 5.7 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S820 doté de huit coeurs épaulés par 4Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 530, d’un appareil photo numérique de 12.2 Mégapixels et d’une caméra frontale de 5 Mégapixels. Précisons enfin que la capacité de stockage embarquée pourrait être étendue à l’aide d’une carte microSD. Wait & See…