video-galaxy-s7-edge-barcelone

Ce soir à 19h pétante s’ouvrira une conférence de presse dans le cadre de laquelle Samsung présentera officiellement ses nouveaux Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Comme bien souvent, certains journalistes triés sur le volet ont d’ores et déjà eu l’occasion de mettre leurs mains sur ces nouveaux smartphones et de les tester durant quelques minutes. Le but pour ces journalistes étant de pouvoir rédiger leurs articles en avance et ainsi, être prêts à les publier dès lors que le service de presse du constructeur coréen leur en aura donné l’autorisation…

L’une des équipes qui ont été invitées à manipuler les deux nouveaux Galaxy S depuis les coulisses du Mobile World Congress de Barcelone a bien évidemment profité de l’occasion pour tourner une courte vidéo de prise en main de ces derniers. Rien de bien excitant me direz vous sauf que notre équipe de bras cassés a uploadé l’une de ses vidéos sur Youtube en oubliant au passage de la verrouiller. Un grand classique… Vidéo qui a rapidement été détectée par certains curieux qui se sont naturellement empressés de la ré-uploader aux quatre coins des Internets.

Du coup, je vous propose de découvrir cette vidéo dans laquelle le malheureux pour qui l’édition 2016 du Mobile World Congress commence plutôt mal nous présente le Galaxy S7 Edge…

En attendant la conférence de ce soir, je vous invite à cliquer sur ce lien pour tout savoir au sujet du Galaxy S7 et/ou sur ce lien pour le Galaxy S7 Edge…