HTC-One-2014-CM

Exposé sous tous les angles possibles et imaginables durant les semaines passées, le Tout Nouveau HTC One n’a visiblement pas fini de faire parler de lui. Pour preuve, le secret le moins bien gardé du constructeur taïwanais vient de faire une nouvelle apparition du côté de la Chine…

HTC-One-2014-CM001Plus exotique que les précédentes, la fuite du jour nous dévoile la version chinoise du HTC M8. Version argentée qui sera commercialisée par l’opérateur téléphonique China Mobile et qui a été comparée pour l’occasion avec son grand frère surdimensionné, le HTC One Max….

Clairement rien de nouveau sous le soleil mais les clichés que vous allez pouvoir examiner en consultant la galerie de photos ci-dessous méritent néanmoins le coup d’œil car il faut bien l’avouer, les photos volées d’une telle qualité sont tellement rares que vous auriez franchement tort de vous en priver…

Si vous prenez le train en marche, sachez que ce superbe nouveau smartphone haut-de-gamme dont le lancement est programmé pour le 25  mars prochain est équipé d’un écran de 5 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Snapdragon S801 cadencé à 2.3Ghz, de 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique à double capteur couplé avec une caméra frontale de 5Mpx et embarque 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD, le tout tournant sous Android KitKat 4.4.2.

Pour finir, j’invite ceux et celles qui étaient passés à côté lors de sa publication à suivre ce lien pour découvrir une vidéo de prise en main de ce nouveau HTC One millésime 2014…