tablette-chocolat-infinie

Voici sans aucun doute la plus grande découverte de tous les temps ! Vous la connaissiez peut être déjà mais dans le cas contraire, sachez qu’une mystérieuse technique va permettre aux gourmand(e)s que vous êtes de manger autant de chocolat qu’ils peuvent en ingurgiter et ce à partir d’une seule et unique tablette de chocolat ! Voici la tablette de chocolat infinie !

chocolat-tablette-infinieComme vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous même au travers de la démonstration ci-dessous (CF gif animé), il est en effet possible de prélever des carrés de chocolat d’une tablette sans entamer celle-ci !

Pour ce faire, commencez par casser votre tablette en deux en suivant un axe de découpe oblique traversant la tablette dans le sens de la largeur.

Découpez ensuite la partie supérieure de la tablette dans le sens de la hauteur de manière à obtenir deux autres morceaux. Prélevez enfin trois carrés de l’un des deux bouts obtenus. A ce stade et si vous avez bien suivi les instructions ci-dessus, vous devez être en possession de quatre morceaux.

Si le compte est bon, il ne vous reste plus qu’à replacer correctement ces pièces de chocolat pour faire apparaître un carré supplémentaire ! Réitérez l’opération aussi souvent que votre foie le supportera… Elle est pas belle la vie ?!

chocolat-illimite