tablette-samsung-18-pouces

Avec leur écran de 12.2 pouces de diagonale, les plus grandes des Galaxy Note Pro et Galaxy Tab Pro de Samsung sont à ce jour les plus volumineuses de toutes les tablettes tactiles conçues par le constructeur coréen. Statut qui pourrait bientôt leur être dérobé par une imposante nouvelle venue qui a fait une discrète apparition au sein de la base de données du site de logistique d’import/export indien Zauba…

Figurez vous que sept exemplaires d’un appareil communiquant (M2M) et plus précisément d’une tablette tactile (TABLET PC) équipée d’un écran mesurant pas moins de 18.4 pouces de diagonale (S.S-18.4) ont en effet été expédiés depuis la Corée du Sud en vue de passer une série de tests (FOR TESTING & EVALUATION PURPOSE). Phase d’évaluation au terme de laquelle ces prototypes devront être détruits (WILL BE DESTROYED) et ce, sans doute afin de réduire autant que possible les risques de fuites.

Précisons au passage que la valeur estimée de chacun de ces exemplaires s’élève à 32371 Roupies Indienne soit l’équivalent de 465 Euros l’unité et 3261 Euros pour le lot complet.

Tablette-Samsung-18-4

Alors certes, rien ne nous permet pour le moment d’affirmer que cette énorme tablette sera, dans un futur plus ou moins proche, commercialisée par Samsung mais ce dernier envisage quoi qu’il en soit sérieusement cette éventualité.

Pour finir, je vous rappelle d’ailleurs que la firme coréenne a récemment déposé/sécurisé la marque Galaxy Tab S Pro qui ne correspond jusqu’à présent à aucune référence de son catalogue. Appellation derrière laquelle se cache donc peut être notre mystérieuse tablette…