SONY-Lavender-Facade

Supposément identifié sous le nom de code Lavender, un mystérieux nouveau smartphone conçu par SONY à destination des amateurs de selfies se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une série de photos révélant sa façade et son écran bord à bord… (Thx Tyam !)

Les clichés en question confirment donc ce matin que ce futur selfie phone qui n’est pas sans rappeler le récemment officialisé XPERIA C4 sera bel et bien équipé d’un écran encadré par des bordures latérales quasi inexistantes et d’une imposante caméra frontale accompagnée par un flash LED. Caméra qui, précisons le au passage, serait dotée d’un capteur Exmor IMX214 de 13Mpx. Bref, de quoi capturer des selfies de toute beauté.

Notons également que l’indiscret du jour affirme que la production de ces composants tourne actuellement à plein régime et que les premiers lots devraient être expédiés dans le courant du mois de juin. Le lancement de ce nouveau modèle serait donc imminent…

Pour finir et en attendant d’en savoir plus à son sujet, sachez qu’aux dernières nouvelles, le Lavender qui tournerait sous Android Lollipop 5.0 serait équipé d’un processeur MediaTek MT6752 renfermant huit coeurs 64-Bits cadencés à 1.7Ghz avec 2Go de mémoire vive en support et d’un appareil photo dorsal de 13Mpx.