fiche-technique-samsung-galaxy-s7

Le très attendu Galaxy S7 de Samsung et plus précisément sa variante Edge fait une fois encore parler d’elle dans la rubrique des potins high-tech. Figurez vous que ce matin, la fiche technique du futur remplaçant de l’actuel Galaxy S6 Edge vient potentiellement d’être confirmée par la célèbre plateforme de benchmark AnTuTu

Confirmant les précédentes fuites visant ce futur smartphone coréen, cette nouvelle fuite nous informe donc que le Galaxy S7 Edge identifiée sous la référence SM-G935A est équipée d’un écran Super AMOLED de 5.1 pouces de diagonale pour une résolution de 2560×1440 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S820 épaulé par 4Go de memoire vive, d’une puce graphique Adreno 530, d’un appareil photo numérique de 12 Mégapixels couplé avec une caméra frontale de 5 Mégapixels, embarque 64Go de capacité de stockage interne et tourne sous Android Marshmallow 6.0.

La véracité des précédents indiscrétions semble donc définitivement confirmée. En attendant d’en avoir le coeur net, j’invite celles et ceux qui seraient passé à coté lors de sa diffusion à suivre ce lien au bout duquel ils pourront découvrir une vidéo qui a récemment dévoilé le design du S7…

fiche-technique-samsung-galaxy-s7-antutu