samsung-galaxy-note5-rendus-3d

Le Galaxy Note5 de Samsung n’en fini plus de faire parler de lui et c’est bien normal puisque ce nouveau smartphone est sans doute l’un des plus attendus de l’année. Du coup, les plus impatients d’entre vous ne serons sans doute pas contre l’idée de découvrir une nouvelle série de rendus 3D qui va leur donner une idée plus précise de ce à quoi cet appareil devrait ressembler…

Avant d’examiner la galerie d’images en question, sachez qu’en admettant que les sources qui se sont récemment confiées à mes confrères de chez SamMobile disent vrai, la conférence de presse durant laquelle Samsung dévoilera le successeur du Galaxy Note4 ne sera finalement pas organisée au début du mois de septembre.

Figurez vous que le constructeur coréen aurait en effet décidé de prendre un peu d’avance en programmant son traditionnel Unpacked Event pour le 12 aout prochain et ce, en prévision d’une commercialisation qui pourrait débuter neuf jours plus tard soit dès le 21 aout.

Précisons au passage que ce lancement anticipé aurait principalement pour objectif de couper l’herbe sous les pieds d’Apple qui dévoilera ses nouveaux iPhone 6s et iPhone 6s Plus dans le courant du mois de septembre.

Samsung-Galaxy-Note5-Rendus-3D-00

Quoi qu’il en soit et en attendant d’en avoir le coeur net, je vous propose donc de jeter un petit coup d’oeil à la série de rendus 3D dont je vous parlai en introduction de cet article.

Images qui ont été réalisées pour le compte d’un accessoiriste avec lequel je collabore depuis quelques semaines, à partir des informations exclusives révélées dix jours plus tôt par votre dévoué serviteur (lire: Le Galaxy Note5 de Samsung se dévoile en vidéo !).

Notez que je profite également de cette publication pour partager avec vous quatre plans schématiques au travers desquels je me suis amusé à comparer la taille ainsi que la conception du Galaxy Note5 avec celle du Galaxy S6 Edge Plus. Version surdimensionnée du Galaxy S6 Edge qui serait également au programme du potentiel évènement du mois prochain. Wait & See…