Samsung-Galaxy-Note5-Dummy

Après plusieurs semaines rythmées par un véritable déferlement de fuites et autres rumeurs, le Galaxy Note5 sera officiellement dévoilé par Samsung dans le cadre d’une conférence de presse qui débutera ce jour à 17h précise. En attendant, je propose aux plus impatients d’entre vous de découvrir pas moins de dix huit nouvelles photos au travers desquelles ils vont pouvoir examiner les déclinaisons blanche et dorée de ce nouveau smartphone coréen et plus précisément, d’un modèle fictif destiné à être exposé dans les vitrines des boutiques spécialisées… (Thx Gong Yan!)

Je profite au passage de cet article pour vous rappeler que le successeur du Galaxy Note4 sera sans aucun doute équipé d’un écran de 5.7 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit coeurs cadencés à 2.1Ghz avec 4Go de mémoire vive LPDDR4 en support, d’une puce graphique Mali-T760, d’un appareil photo de 16Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx, d’une batterie de 3000mAh et disposera d’au moins 32Go de capacité de stockage, non extensible. Le tout, propulsé par Android Lollipop 5.1.1.

Précisons enfin que le Note5 sera probablement mis en vente à partir du 21 aout soit pas plus tard que vendredi prochain. Rendez vous en fin d’après-midi pour en avoir définitivement le coeur net…

Samsung-Galaxy-Note5-Dummy-00