Galaxy-Note-3-Samsung

Une photo censée dévoiler le prototype d’un Samsung Galaxy Note 3 a fait son apparition la nuit dernière du côté de la Chine. Bien qu’il soit difficile de vérifier son authenticité, je vous propose de découvrir ce cliché accompagné des supposées caractéristiques techniques révélées par la source de cette fuite…

zopo-zp950

[MAJ] Sans grande surprise, il s’agit en réalité d’un ZOPO ZP950… (photo ci-contre) [/MAJ]

Photographié aux côtés de l’actuel Galaxy Note 2, ce prétendu Note 3 qui tournerait sous Android Jelly Bean 4.2.2 serait donc équipé d’un écran de 5.9 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur huit-cœurs Exynos 5410 Octa (A15 4×2.0Ghz + A7 4×1.2Ghz), de 3Ghz de RAM et embarquerait 32Go de capacité de stockage interne.

Pour finir, l’auteur de cette photo ajoute que la sortie du Galaxy Note 3 serait programmée pour le courant du mois de juin prochain.

Samsung-Galaxy-Note3

Alors, authentique fuite, montage photo ou vulgaire clone chinois, je vous laisse tirer vos propres conclusions. Pour ma part, je suis plutôt sceptique et préfère donc rester extrêmement prudent vis-à-vis de cette supposée fuite…