iPhone-6-iPhone-6c

Le lancement de l’iPhone 6 n’est sans doute pas programmé avant la rentrée prochaine mais peu importe, les traditionnelles fuites et autres rumeurs se multiplient d’ores et déjà à un rythme particulièrement soutenu. Pour le moment, l’ensemble des observateurs s’accordent sur le fait que deux nouveaux iPhone seront probablement commercialisés dans le courant de l’année. Les nombreuses indiscrétions qui ont récemment alimenté l’actualité officieuse de la firme californienne suggèrent que ces deux futurs modèles se distingueront principalement de par la taille de leur écran…

En admettant que les derniers bruits de couloirs en date disent vrai, deux nouveaux iPhone respectivement dotés d’un écran de 4.7 et 5.5 pouces de diagonales seraient donc en préparation (lire: iPhone 6 : Deux modèles de 4.5 et 5 pouces en 2014 ?). Le mois dernier, des plans schématiques publiés par le magazine japonais MacFan suggéraient cependant que deux autres modèles de 4.7 et 5.5 pouces viendraient au passage remplacer l’actuel iPhone 5c.

Deux iPhone 6 et deux iPhone 6c seraient ainsi au programme. Peu probable mais qu’importe, l’occasion était bien trop belle pour mon Ami Martin Hajek qui vient de réaliser une nouvelle série de magnifiques rendus 3D à travers lesquels il s’est justement amusé à comparer l’iPhone 6 qu’il avait modélisé le mois dernier pour NWE (lire: iPhone 6 : De nouveaux croquis en fuite !) avec un hypothétique iPhone 6c plastifié.