asus-padfone-mini

Récemment annoncé par la rumeur, le PadFone Mini vient d’être officialisé par ASUS. Découvrez sans plus attendre les caractéristiques techniques, date de sortie et prix de vente de cet appareil hybride composé d’un smartphone et d’une station d’accueil faisant office de tablette tactile….

Equipé d’un écran de 4.3 pouces pour une résolution de 960x540px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S400 cadencé à 1.4Ghz et épaulé par 1Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 8Mpx et d’une batterie de 1.500mAh, le smartphone qui mesure 129.27mm de long sur 65.59mm de large pour une épaisseur de 8.58mm et un poids de 105gr embarque 16Go de capacité de stockage interne extensible via un slot micro-SD, le tout sous Android 4.3.

padfone-mini

La station d’accueil et accessoirement tablette tactile au dos de laquelle ce terminal vient se glisser pour l’animer est pour sa part dotée d’un écran de 7 pouces de diagonale pour une définition de 1.280x800px et d’une batterie dédiée de 2.200mAh permettant en cas de besoin de recharger son compagnon mobile.

ASUS n’a pas encore évoqué l’éventuel lancement du PadFone Mini sur le marché européen mais nous savons néanmoins que cet appareil débarquera dans le courant du mois de janvier prochain en Chine, Russie, Indonésie ainsi qu’à Taiwan, Hong-Kong et Singapour ou il sera commercialisé aux alentours de 400$.